Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les bons tuyaux des amis

CHANSON DU JOUR : Ecoute dans le vent - Richard Anthony

20 Avril 2015, 15:13pm

Publié par lesbonstuyauxdesamis.over-blog.com

Richard Anthony - Ecoute dans le vent : Vidéo Youtube, chaine "sadonani59"

"Ecoute dans le vent"

Richard Anthony

 

Combien de routes un garçon peut-il faire,
Avant qu'un homme il ne soit ?
Combien l'oiseau doit-il franchir de mers,
Avant de s'éloigner du froid ?
Combien de morts un canon peut-il faire,
Avant que l'on oublie sa voix ?

Écoute mon ami, écoute dans le vent,
Écoute la réponse dans le vent.

Combien de fois doit-on lever les yeux,
Avant que de voir le soleil ?
Combien d'oreilles faut-il aux malheureux,
Avant d'écouter leurs pareils ?
Combien de pleurs faut-il à l'homme heureux,
Avant que son coeur ne s'éveille ?

Écoute mon ami, écoute dans le vent,
Écoute la réponse dans le vent.

Combien d'années faudra-t-il à l'esclave,
Avant d'avoir sa liberté ?
Combien de temps un soldat est-il brave,
Avant de mourir oublié ?
Combien de mers franchira la colombe,
Avant que nous vivions en paix ?

Et bien mon ami, écoute dans le vent,
Écoute la réponse dans le vent.
Écoute, la réponse est dans le vent.

Commenter cet article
V
Je ne vais pas faire dans l’originalité mais votre blog est tellement bien qu’on ne peut rien dire d’autre que MERCI BEAUCOUP !
Répondre